BFC Habitat : Spécialiste de l'isolation des combles à Valence


Spécialiste de l'isolation des combles dans la Drôme-Ardèche entre Valence et Montélimar

-Beaucoup de ménage pensent être bien isolés, mais au fil du temps votre isolant se dégrade. Il est donc important de faire un bilan pour un complément d’isolation, ou après 20 pour un changement complet.

-En été contre la chaleur, et en hiver contre le froid, une bonne isolation améliore le confort de votre habitation.

-La perte de chaleur par les plafonds d’une maison mal isolée représente 30%.

-Le soufflage est la technique la plus utilisée en combles perdus. Elle consiste à épandre à l’aide d’une machine (cardeuse) et à sec, les fibres sur une surface horizontale ouverte.

-La technique dite de soufflage permet une homogénéité de l’isolation, et une absence de pont thermique

-Des aides intéressantes sont à votre disposition pour vous aider dans vos travaux. Crédit d’impôts pour la transition énergétique, éco prêt à taux zéro (pour les bouquets de travaux), certificats d’économie d’énergie.

-En fonction de votre habitation nous adaptons notre intervention.

-Ouate de cellulose, laine de verre ou laine de roche, à chaque projet sa solution.

Mise en place d'un plancher réhaussé dans un grenier
BFC Habitat à réaliser, à la demande de son client, un plancher dans le grenier rehaussé avec des bois d'ossature pour permettre l'isolation en ouate de cellulose.
Contactez-nous En savoir plus
BFC Habitat ameliore le diagnostic de perfomance energetique
Un habitant de Mercuer à coté d'Aubenas souhaitait impacter favorablement le résultat du DPE de sa maison dans le but de lui donner une plus-value avant de la mettre en vente. Notre expertise et notre savoir-faire lui ont permis d'apporter la valeur ajoutée souhaité à son bien immobilier
Contactez-nous En savoir plus
Maison phenix isolé avec de la ouate de cellulose
Nos clients, résidant à Crest, voulaient améliorer leur isolation des combles de leur maison phénix. Au vu de la complexité de l'intervention dû à la charpente métallique propre aux maisons phénix, ces derniers ont fait appel à BFC Habitat, expert en isolations des combles.
Contactez-nous En savoir plus
BFC Habitat renove les bureaux d'un site industrielle de Loriol
Une société de Loriol, spécialisé dans la conception d'équipement en carbone a fait appel à la société BFC Habitat pour rénover l'isolation des plafonds de ses bureaux.
Contactez-nous En savoir plus
Bfc habitat intervenant après un dégats des eaux
Suite aux intempéries survenu sur le secteur de Grâne-Chabrillan, nos clients qui ont subis un dégât des eaux ont fait appel à BFC Habitat pour enlever l'ancien isolant en vue d'une réparation des plafonds et pour remettre de l'isolant une fois les plaques de plâtres réinstallés.
Contactez-nous En savoir plus
BFC Habitat isolant les combles perdues en Ouate de Cellulose à Die
Notre équipe BFC Habitat à isoler une maison de 90m² à Die en ouate de cellulose soufflées. Lors de l'intervention, nos techniciens ont dû travaillé sous la neige.
Contactez-nous En savoir plus
Ancien isolant evacué et aspiré
Cette semaine, bfchabitat à réalisée sur la commune de Grâne (26400) une isolation des plafonds par soufflage de laine de verre dans les combles. Au préalable, nous avons procédé à une aspiration de l'ancien isolant et à la création d'un chemin de marche pour pouvoir accéder plus facilement à la V.M.C et aux boites de dérivations.
Contactez-nous En savoir plus
Combles non isolés
En ce début d'année 2017, notre équipe de pose à améliorer l'isolation thermique d'une maison des années 70, situé à Mirabel & Blacons (26400). Ils ont enlevés l'ancien isolant présent, qui était de la laine de verre en épaisseur 60mm, et soufflés 350 mm de ouate de cellulose. Notre client était très satisfait de notre prestation.
Contactez-nous En savoir plus
Isolation de combles ouate de cellulose livron dans la drôme
La priorité des propriétaires était de diminuer leur facture d'énergie et surtout de gagner en confort. L'étude de la maison nous a permis d’accès nos travaux sur l’isolation des combles et sur les menuiseires (les menuiseries ont été changées par un de nos partenaire). Les travaux suivants ont été [...]
Contactez-nous En savoir plus
Isolation
Notre client souhaitait faire isoler ses combles pour agir sur le poste le plus déperditif. En effet, avec 25 à 30% des déperditions thermiques, la toiture est le poste ayant la plus forte déperdition d’un logement mal isolé. L’air chaud, plus léger, monte, s’échappant donc majoritairement par le toit. [...]
Contactez-nous En savoir plus
Isolation
La toiture de notre client était mal isolée, cela représentait 30% des déperditions thermiques (Source Ademe). L'isolation thermique des combles était l'une de ses priorités tant pour le confort que pour les économies d’énergie. Les travaux d’isolation des combles représentent l'opportunité d'améliorer [...]
Contactez-nous En savoir plus
Fin du chantier
La société BFC Habitat spécialisée dans l’isolation des combles est intervenue sur la commune de Pizançon. Le propriétaire occupant le logement depuis une trentaine d’année trouvé que sa facture de chauffage augmentée au fil des années. En effet le constat fut rapide, il ne restait plus que 5 cm de laine de [...]
Contactez-nous En savoir plus