Slider

Isolation d’un grenier dans le centre du village de Grâne

Après que BFC habitat soient intervenus pour un traitement de charpentes chez eux, les propriétaires des lieux, ravis de la qualité de notre prestations et de la propreté du chantier à notre départ, ont souhaitaient nous confiés la réalisation des travaux d’isolation de leur combles qu’ils n’avaient jamais fait depuis leurs acquisitions de leur maison de village des années 1960.

Les années passant, le grenier étaient un stockage de souvenir de leurs jeunesses et de leurs enfants. Nous leurs avons proposés de descendre les affaires présentes avant que l’on évacues l’ancien isolant pour qu’ils puissent trier ce qu’ils voulaient conserver et ensuite les remettre sue la plate-forme que nous allions crées.

Nous avons ensuite mis en place un caisson de protection au feux ainsi qu’un chemin d’accès et une plateforme autour de la trappe.

Nous avons isolés avec 35 cm de ouate de cellulose pour un R=7.

Lors de notre départ, nos clients étaient plus que satisfait de notre travail et ils nous ont chaleuresement remerciés pour le serieux et la qualité mis en oeuvre.