Spécialiste de l’isolation des combles dans la Drôme-Ardèche entre Valence et Montélimar

 

  • Beaucoup de ménage pensent être bien isolés, mais au fil du temps votre isolant se dégrade. Il est donc important de faire un bilan pour un complément d’isolation, ou après 20 pour un changement complet.
  • En été contre la chaleur, et en hiver contre le froid, une bonne isolation améliore le confort de votre habitation.
  • La perte de chaleur par les plafonds d’une maison mal isolée représente 30%.
  • Le soufflage est la technique la plus utilisée en combles perdus. Elle consiste à épandre à l’aide d’une machine (cardeuse) et à sec, les fibres sur une surface horizontale ouverte.
  • La technique dite de soufflage permet une homogénéité de l’isolation, et une absence de pont thermique
  • Des aides intéressantes sont à votre disposition pour vous aider dans vos travaux. Crédit d’impôts pour la transition énergétique, éco prêt à taux zéro (pour les bouquets de travaux), certificats d’économie d’énergie.
  • En fonction de votre habitation nous adaptons notre intervention.
  • Ouate de cellulose, laine de verre ou laine de roche, à chaque projet sa solution.
BFC Habitat est intervenu sur la commune de Livron-sur-Drôme pour apporter un complément d’isolation à la demeure de nos clients.
Un ancien client de BFC habitat, qui venait de racheter une nouvelle demeure à Saulce-sur-Rhône fit de nouveau appel à notre société pour réaliser les travaux d’isolation des combles de son acquisition
BFC Habitat est intervenu sur la commune de Romans-sur-Isère à la demande d’une propriétaire souhaitant améliorer la performance énergétique de sa maison.
Lors des fortes pluies de cette automne sur le secteur de Grâne, le propriétaire de lieux à subi un dégâts des eaux suite à des tuiles cassés. Lors des travaux de réfection de la toiture, le couvreur à remarqué que l’isolation était également en mauvaise état. BFC habitat est intervenu pour ré-isoler ses combles.
BFC Habitat est intervenu sur la commune d’Etoile-sur-Rhône, pour isoler une maison des années 2000 pour ré-isoler ses combles perdus avec la mise en place de déflecteur pour protéger l’isolant soufflé des effets du vent.
Deux propriétaires de maisons mitoyennes des années 2000, souhaitaient isolés les rampants de leurs garage pour réduire le pont thermique qu’ils produisaient avec leurs habitations. Nous avons effectués ses travaux avec un habillage en OSB en prime.
Notre cliente, résidente sur la commune de Saint-Marcel-lès-Valence souhaitait augmenter la performance énergétique de sa maison, tout en améliorant son confort de de vie. BFC Habitat à réaliser son souhait.
Notre client, habitant à Roynac, souhaitais retrouver un confort de vie été comme hiver dans sa maison datant des années 2000. Après avoir fait étéudié sa maison par un organisme public spécialisé dans les économies d’énergie. La rénovation de son isolation des combles est apparu comme la […]
Notre société à réalisé une isolation d’un grenier par soufflage de ouate de cellulose chez nos clients habitants au pied du château de Crussol
BFC Habitat est intervenu sur la commune de Charmes-sur-Rhône pour isoler les combles dé l’ancienne gare du village transformé en maison des associations.