In: isolation des combles

Isolation des combles par ouate de cellulose à Romans-sur-Isère

Notre cliente, qui venait de la faire l’acquisition d’une habitation à Romans-sur-Isère, souhaitait eviter au  maximun les deperditions thermique. Elle a fait appel à notre société pour la réalisation de ses travaux.

Le choix d’isolant c’est porté sur la ouate de cellulose avec une épaisseur de 35cm pour un meilleur déphasage, qui permet d’avoir un confort de vie l’été et une retenue de la chaleur dans la maison l’hiver plus performante.

L’une des craintes de notre cliente était les effets du vent sur l’isolation soufflée, nous l’avons rassuré en lui mettant en place des déflecteurs au niveau des bas de pentes pour eviter ses désagréments.

Lors de notre intervention qui à durée 2 jours, nous avons, en plus de traiter les bas de pentes et isoler avec de la ouate de cellulose de chez Soprema, évacuer l’ancien isolant ainsi que passer l’aspirateur dans les combles, réaliser un chemin d’accès ainsi qu’une trappe isolé avec un panneau de polyurethane rigide pour réduire les ponts thermique.

L’habitante des lieux, très satisfaite de notre prestations, nous a confié la réalisation du traitement de sa toiture que nous allons faire aux beaux jours.