Slider

Entreprise pour le traitement de tuile en Drôme Ardèche

  • La toiture est la partie la plus exposée de votre habitation, au fil du temps les intempéries usent vos tuiles.
  • -Il est fréquent de constater le développement de mousses et de lichens. La prolifération de ces végétaux a plusieurs conséquences.
  • Maintien d’un milieu humide entraînant une dégradation accélérée des matériaux
  • Micro fissuration et faïençage dus aux cycles gel/dégel
  •  Surcharge des charpentes
  • Perte d’esthétique
  • Pour prolonger la durée de vie de vos tuiles il est important de les entretenir. En fonction de l’état de ces dernières l’application d’un anti mousse peut suffire. Si l’état d’usure est plus important, nous pouvons procéder à une hydrofugation colorée selon vos envies.
  • Si par contre les tuiles sont vraiment usées nous procédons à un changement complet.
Notre entreprise est spécialisé dans le traitement de tuiles. Les produits de traitement sont préconisés sur les toitures présentant de la mousse ou des lichens, ainsi que sur les toitures ayant subies, au fil du temps, les aléas climatiques. Les produits que nous utilisons agissent au sein des matériaux pour détruire en
RENOTEC est un hydrofuge coloré unique en son genre, en phase aqueuse qui améliore de manière significative les propriétés mécaniques, l’aspect et le look des toitures. Grâce à sa structure moléculaire spéciale, il pénètre profondément dans la tuile, repousse l’eau et est très résistant aux intempéries: pluie, gel, soleil, etc.. il
RENOTEC propose un panel de 14 couleurs pour votre toiture: Brun, Vieille Tuile, Tile Red, Rouge Brun, Rouge Tuile, Sable, Gris clair, Noir, Gris Ardoise, Fashion White, Rouge Oxyde, Rouge Bordeaux, Vert, Noir Bleuté.
BFC Habitat à Hydrofugé les tuiles beton type redland, d’une maison des années 1980 sur la commune de Tournon-sur-Rhône. La couleur choisie était sable.
BFC habitat est intervenu sur la commune de Donzère pour traiter les tuiles beton type redland d’une maison des années 1990. Les propriétaires des lieux ont choisi d’hydrofuger leur toiture en couleur sable.
BFC Habitat, spécialiste du nettoyage et du traitement de tuiles est intervenu à Aubenas pour répondre à la demande de son client qui nous avez connu par le biais de recommandation d’un de ses amis, et qui souhaité rénover sa couverture en tuiles bétons ancienne de 20 ans.
Nous nous sommes rendu sur la commune de Montélimar chez un client qui en avait assez de nettoyer régulièrement sa toiture contre les mousses. Nous lui avons donc proposé un traitement complet de ses tuiles.
Nous avons, suite à la demande de notre client, procédé au traitement hydrofuge de sa toiture sur la commune de Loriol. La toiture en tuile terre cuite des années 80 était recouverte en partie de mousse et de lichens. La solution proposé lui a convenu. Une fois le travail terminé, la toiture était comme neuve. Notre intervention