In: Non classé

Isolation des Combles après un dégats des eaux à Chabrillan

Au mois d’Août, la grêle c’est abattu sur le secteur de Grane-Chabrillan, faisant de nombreux dégats dont des toitures abimées et par conséquences des dégats des eaux importants dans les habitations concernés.

Bfc habitat à répondu présent pour participer à la réparation des avaries subies à travers le domaine dont notre société est experte, l’isolation des combles.

Pour nos clients de Chabrillan, qui avaient vu les plafonds des chambres de leurs enfants s’effondrer les uns après les autres, nous avions prévu d’aspirer la laine de verre restante sur  les 38 m² en cause pour permettre aux plaquistes de refaire le plafond.

Après que le que les plaques de platres furent refixés, nous sommes intervenues dans un deuxième temps pour souffler de la laine de verre Comblissimo de chez Isover sur la partie en question.

Vu que notre société avait prévu d’appliquer un R=8, nous avons proposé aux propriétaires des lieux de faire un compléments sur les 58 m² restant pour avoir la même isolation de partout.

Après notre passage, les travaux de finition ont pu être fait et les enfants ont regagnés leurs chambres.