In: isolation des combles

Isolation des combles avec mise en place de deflecteurs dans une maison d’Etoile-sur-Rhône

Notre client voulait refaire isoler ses combles avec de l’isolant soufflé, mais son inquiétude était que, vivant dans une région ventée, le vent déplace le nouvel isolant et que les bas de pente ne soient plus protégés.

Nous lui avons apportés la solution avec un traitement des bas de pentes adaptés à la particularités de sa maison qui est recouverte de plaque sous tuiles.

Dans un premier temps, nous avons enlevés l’ancien isolant, qui était de la laine de verre en 200 cm, puis nous avons passer l’aspirateur sur le sol de ses combles pour enlever les derniers résidus et repartir sur un support sain.

Pour traiter ses bas de pentes, nous avons crée des caissons sur mesure que nous avons fixer par l’interieur.

Nous avons également protéger les spots existants avec des protect’spot et mis en place un chemin d’accès dans ses combles.

Puis nous avons isoler ses combles avec de la oaute de cellulose sur 35 cm.

Le propriétaire des lieux, était très content de notre prestations, car dès le lendemain des travaux, il ressentait les effets du nouvel isolant, en ayant chaud dans sa demeure lors de son reveil le matin et il était impatient de pouvoir profiter du confort de vie apportés par la ouate de cellulose lors des grosses chaleurs de l’été.