In: Non classé

Isolation thermique des combles près de Crest-Val de Drôme

Le mardi 03 janvier 2017 notre équipe de pose composée de Lilian & Jonathan à effectué des travaux d’isolation chez notre client habitant à Mirabel & Blacons pour une surface de 65m².

Nos poseurs sont arrivés sur site aux alentours de 8h00.

Après avoir pris connaissances du chantier avec le propriétaire, ils ont commencés à evacués l’ancienne laine de verre, ainsi que les différents encombrants présent dans le grenier.

Une fois les combles nettoyés, ils ont fabriqués une rehausse de trappe pour eviter que le nouvel isolant tombe par l’accès situé dans la salle de bains.

Durant la phase de préparation, ils se sont aperçu qu’une evacuation d’air des toilettes était présente, mais que celle-ci n’était pas assez haute et qu’elle serait donc recouvert de oaute de cellulose. Ils ont donc crée une rehausse de protection pour celle-ci.

En fin de matinée, ils commencèrent à isoler.

Après avoir terminé de souffler, Lilian & Jonathan chargèrent tous ce qu’ils avaient évacués des combles dans notre fourgon pour l’amener à la dechetterie, et avant de partir ils nettoyèrent le chantier.

Lorsqu’ils allèrent dire au revoir aux clients, ceux-ci leurs ont fait par de leur satisfaction de nous avoir fait confiance et ils étaient très heureux de notre prestations et de notre professionnalisme.